ASSISTANT ADMINISTRATIF DES SERVICES TECHNIQUES (H/F)
Caractéristiques du poste
Lieu de travail : Chanverrie
Temps de travail : 28h par semaine
Type de recrutement : CDD 1 mois 1/2
Grade / Cadres d'emploi :
Cadre d’emplois des Adjoints administratifs
Date limite de candidature : 01 juin 2022
Date prévue du recrutement : Dès que possible
Missions
- Prendre et transmettre des messages, gérer des courriels et la messagerie électronique ;
- Traiter les dossiers courants (rédaction des courriers, constitution des dossiers),
- Centraliser l’ensemble des demandes des communes mutualisées,
- Saisir, mettre en forme, rédiger et éditer des documents administratifs ou de gestion, des écrits professionnels ;
- Recevoir, collecter, traiter les informations orales et écrites et en assurer la transmission ;
- Suivre les locations des salles communales,
- Suivre, gérer les dossiers des manifestations communales,
- Suivre et gérer les demandes diverses de matériels,
- Assurer le suivi des DT/DICTs
- Gérer et suivre les commandes,
- Assurer le suivi de la facturation
- Gérer et suivre la gestion des sinistres
Profil
Compétences
- Bonne connaissance du fonctionnement des services ;
- Maitrise des logiciels de bureautique du pack Office (Word, Excel, Powerpoint, …) et des normes rédactionnelles ;
- Aisance orale et capacité d’expression vis-à-vis d’interlocuteurs avec mise en œuvre des techniques de communication écrite et orale avec maîtrise de l’orthographe et de la grammaire ;
- Aptitude forte à l’initiative en sachant rendre compte ;
- Technique d’organisation, de gestion du temps et des priorités ;
Profil recherché
- Formation de l’enseignement supérieur, de niveau bac+2 de type assistant(e) de direction ou assistant(e) de gestion.
- Bonne présentation ;
- Sens de l’accueil ;
- Sens du travail en équipe,
- Rigueur ;
- Qualités relationnelles et rédactionnelles ;
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité ;
- Titulaire du permis de conduire véhicules légers ;
Contacts
Vous pouvez adresser votre lettre de motivation accompagnée de votre CV à :
Communauté de Communes du Pays de Mortagne
M. le Président
21 rue Johannes Gutenberg
CS 80055 – La Verrie
85130 CHANVERRIE
ou par mail à rh@paysdemortagne.fr
Téléphone : 02 51 63 06 06